Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
13 mars 2008

Taguée !!! et deux fois en plus !!! (reprise du 13/03/2008)

Doublement taguée, merci les filles.

Il ne me reste plus qu’à trouver DOUZE choses sur moi sans importance… vous abusez.

Et bien, il y en aura deux de fausses. A vous de trier.

-1- Je me lave les cheveux une fois par semaine.

-2- Comme Mélanie, j’ai la souplesse nécessaire (sauf peut-être en ce moment….) pour me ronger les ongles des pieds !!! Mais moi je ne le fais pas, je les laisse pousser très, très longs !

-3- J’ai un quart de sang italien. Ca se voit n’est-ce pas ? (ne serait-ce qu’à la couleur de mes cheveux).

-4- J’ai eu 19/20 en math au bac (série scientifique !).

-5- Quand je ne suis pas enceinte, je me défoule au squash.

-6- Je ne supporte pas de voir le tissus des vêtements anciens (dans les musées, les brocantes…). Ca me dégoute et me dérange.

-7- Je suis d’un caractère calme et égal, mais environ une fois par an, je sors de mes gonds et dans ce cas je HURLE. C’est irrépressible et inimaginable à quel point je peux crier fort. Mon entourage en est toujours stupéfait.

-8- J’adore le riz au lait.

-9- Je déteste faire le ménage, donc je ne le fais quasiment pas…….merci Chéri-chéri.

-10- Je suis hyper gourmande et dépensière.

-11- J’adore faire la cuisine, mais ne la fais quasiment jamais (manque de temps). Par contre je suis plein de blogs de cuisine.

-12- Je suis discrète : je ne m’impose pas dans une conversation, je ne vais pas vers les autres, je ne pose pas de question, même aux gens qui mes sont proches (ils me le reprochent et prennent ça pour de l’indifférence alors que c’est vraiment de la discretion. Je considère que s’ils ne me parlent pas de quelquechose, c’est qu’ils ne le souhaitent pas. Bon, il parait que j’ai tors !).

Bon, il faut que je tague 6 personnes, mais quasiment tout le monde a déjà été tagué, donc je modifie quelque peu la règle :

LE REGLEMENT
JE DOIS TAGUER 6 PERSONNES QUI DEVRONT révéler 5 petits plaisirs ”à la Amélie Poulain” (Comme les framboises sur les doigts) ET JE DOIS LES PREVENIR SUR LEUR BLOG ET INDIQUER LE LIEN SUR MON BLOG. 
*QUAND ON EST TAGUE IL FAUT AUSSI INDIQUER CE REGLEMENT

*IL FAUT AUSSI MENTIONNER LA PERSONNE QUI VOUS A TAGUE.

Donc, je tague :

- Mélanie (Mère et fils)

- Silvia (pas facile tous les jours)

- Gégé (T’as tout pour être heureuse)

- Steph (Les petits bonheurs)

- Cybèle (Yanis, sa maladie, notre combat)

- Et Mag (Le sourire à l’endroit).

   Laure, a dit Commentaire - 13 mars 2008 à 21:39

Il faut vraiment qu’on arrête ces tags..
En tout cas je te souhaite que le 19/20 en math soit vrai, que tu déteste faire le ménage et que ton mari le fasse pour toi, et que tu sois souple (mais sans te ronger les ongles, beurk!!)

Pour les enfants, tu as raison, il faut qu’ils sachent QUI décide!!

Bises

   Mélanie, a dit Commentaire - 14 mars 2008 à 12:06

la 9 j’y crois bien…

désolée pour ton tag, je n’ai pas d’idée…si ça me vient j’y répond mais là depuis hier rien…
j’espère que tu coup je ne suis pas maudite sur 4 générations et que la foudre ne viendra pas ss’abattre sur ma maison.

bises, bon we
mélanie

   Mag019, a dit Commentaire - 20 mars 2008 à 12:21

Moi je dis que les 2 fausses sont : le squash et le 19/20… Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité