Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
2 juin 2008

Ma p'tite soeur est arrivée (reprise du 2/06/2008)

Ca y est, la p’tite soeur est arrivée !!!!!

Elle est née Jeudi 22 Mai à 13h50.

Elle s’appelle Sixtine.

Elle pesait 3,120 kg et mesurait 49 cm.

L’accouchement a dû être déclenché mais tout s’est très bien passé. Par contre, la tension de Maman ne redescend pas malgré l’accouchement et le traitement qu’elle prend, elle a donc souvent mal à la tête.

Maman et la p’tite soeur sont rentrées à la maison lundi dernier.

Maman avait hâte de vous annoncer la bonne nouvelle, mais il y a eu un très gros orage mardi et depuis plus d’imprimante, ni de téléphone fixe et internet hyper capricieux qui doit fonctionner une heure par jour maxi après 10 tentatives de connexion…

Pour les photos, on attendra donc encore un peu, mais vous verrez, la P’tite soeur me ressemble beaucoup…

PS : Maman vous remercie pour vos messages et vous lui manquez….

rss google rss netvibes rss yahoo http://www.wikio.fr delicious digg technorati reddit stumbleupon mister wong

   magsima, a dit Commentaire - 2 juin 2008 à 17:44

Félicitations, nous avons des quasi jumelles ;-)
Repose-toi bien et reviens-nous en forme et en photos ;)
mille baisers doux à Sixtine et Aminthe
magali

   silvia, a dit Commentaire - 2 juin 2008 à 18:13

Félicitations!!!!

Depuis le temps que je guettais de tes nouvelles… très joli prénom! Vivement que l’on voit ta 2ème princesse!

Bisous à tous!

Silvia

   Julie, a dit Commentaire - 2 juin 2008 à 19:15

Je me connectais souvent pour voir et quand j’ai vu ton comm je suis venue aussi vite que possible !
toutes mes félicitations et très belle date pour accoucher.
J’ai hâte de voir sa frimousse.
Je vous fais de très gros bisous à tous et à très vite !

Julie

   gege, a dit Commentaire - 2 juin 2008 à 19:34

FELICITATIONS ………………………………

je suis trés contente pour vous …

J’ai hâte de voir les photos de cette merveille ..

Bisous
gégé

   cylou, a dit Commentaire - 2 juin 2008 à 20:09

kikoo,

Toutes mes felicitations ! !
Tres joli prenom, vivement que l’on voit sa petite bouille !!
Biz, cecile

   séverine et sa tribu, a dit Commentaire - 2 juin 2008 à 20:36

kikou , et oui merci le journal , j’vais déja hésité à poster mon com te félicitant ne voulant pas gacher ton annonce alors je n’aurais jamais osé dévoilé le prénom de t magnifique princesse !! et oui en ++ grace au journal j’ai eu la primeur de sa frimousse , tu habites epagne ????si c’est le cas on est à 5 kms ! on fait une rencontre le dernier week end de juillet chez moi si ça te dis ??? pas de problème avec l’orage si ce nest une grosse peur , ça tonnait bien !!!! bisous à bientot

   rachel, a dit Commentaire - 2 juin 2008 à 22:39

felicitations a vous
bizzzz

   Mélanie, a dit Commentaire - 3 juin 2008 à 9:02

toute mes félicitations pour cette (surement, je te crois sur parole) belle petite fille.

j’ai bien sur hâte de voir les premières photos…

repose toi bien, bises

Mélanie

   Delphine, a dit Commentaire - 3 juin 2008 à 10:43

Félicitations pour cette jolie petite fille (comme Mélanie je te crois sur paroles), très joli prénom.

Je connaissais déjà ayant travaillé dans une école où il y avait une seule sixtine… très jolie et très gentille d’ailleurs…

J’ai hâte de voir les photos de cette petite merveille, repose toi bien prenez soin de vous mutuellement

bisous

delphine&antoine

   pikwinc580, a dit Commentaire - 3 juin 2008 à 10:49

felicitations pour cette petite fille,jolie prenom jaime beaucoup!je te souhaite un bonb repos et beaucvoup de bonheur bises

   amelie, a dit Commentaire - 3 juin 2008 à 11:09

Bienvenue à Sixtine et félicitations aux parents et à la grande soeur !

A bientôt

Amélie

   Sophie, a dit Commentaire - 3 juin 2008 à 12:47

Félicitations et bienvenue à la belle (c certain !) Sixtine.
Reposes toi bien, sophie.

   Odile, a dit Commentaire - 5 juin 2008 à 8:59

Félicitations pour cette petite fille , nous attendons avec impatience les photos.

Bises à vous 4.

Odile

   Launie, a dit Commentaire - 6 juin 2008 à 8:56

Félicitations!!!!
vite vite des photos puis surtout j’espère que ta tension va vite se réguler

   Mag et Maïssa, a dit Commentaire - 6 juin 2008 à 14:53

Ahhhhh !!! te revoilà !!!!
Je viens de voir un com sur un autre blog… Je n’avais pas vu que Sixtine était née… Félicitations ! Bienvenue à la choupette !!!
Vous avez super bien choisi le prénom, très joli !
Je veux des photos !!!!
Biz

   ptitetendreline, a dit Commentaire - 8 juin 2008 à 0:58

Félicitations! Et bienvenue à la petite Sixtine!!!
Plein de bisous et à bientôt.

   mamounette2402, a dit Commentaire - 8 juin 2008 à 21:08

Bienvenue a la petite Sixtine..;
Bises
Alice

   arthur7779, a dit Commentaire - 10 juin 2008 à 11:23

Toutes mes félicitations à la maman.
De gros bisous à la petite Sixtine ( très jolie le prénom et très original ) et également à la grande soeur Aminthe !!!
J’espère que tout se passe bien depuis le retour de la mat’ !!!
J’attends les photos avec impatience !!!
Gros bisous !!!
Amélie, emma et arthur

   delph et Mathis, a dit Commentaire - 11 juin 2008 à 15:59

Félicitation !!!!!Vivement les photos.

Bisous

   Mélanie, a dit Commentaire - 12 juin 2008 à 15:09

des nouvelles?
j’espère que vous allez toutes bien!

bises
mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité