Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
1 septembre 2010

Ici, on se réveille en Septembre

1er Septembre, I'm back !

Et oui, j'avais des doutes, mais vos petits mots m'ont rappelé qu'un blog n'était pas qu'une sorte de journal, c'est aussi des rencontres, du partage et des échanges.

Un grand merci donc à vous toutes qui m'avez redonné l'envie.

Envie notamment de vous montrer plein de choses. Malheureusement notre ordi est planté depuis quelques temps déjà, donc pas vraiment de photos avant son passage chez le réparateur.

Juste une petite illustration de l'hibernation et de notre été qui fut, comme chaque année, marqué par les kilomètres.

Kilomètres pour moi entre la maison, les différentes personnes qui ont gardé les filles, mon travail et les quelques sorties.

Kilomètres pour mon chéri, mais en tracteurs, manitou, moissonneuse...et j'en passe.

(D'ailleurs, dans ce genre d'engins, on ne compte pas en kilomètres, mais en heures. Forcément c'est plus significatif).

aout_2010_026

Vous les voyez bien mes deux crevettes ?

Et bien, demain, elles font toutes les deux leur rentrée à l'école !!

Même le tout petit bébé qui est à gauche....glups.

Très bonne rentrée à vous et à vos petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la la déjà l'école pour cette petite poupée !!!!!!
C
rhooooooo que sixtine a changé !!! que vos filles sont belles !!!<br /> ravie de te retrouver ... vraiment !!!<br /> des bises
B
bonne rentrée aux petites miss
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité