Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
10 mars 2008

Pas si verte que ça ! (Reprise du 10/03/08)

Merci à toutes pour vos avis constructifs.

Face au raz de marée pro-vert et à mon manque d’envie d’entendre trop de commentaire le jour dudit mariage, j’ai choisi le chapeau Vert !!!

Je suis certaine que vous voilà rassurées.

Un peu déçue pour le rose qui était magnifique, mais effectivement plus adapté aux champs de course (il avait d’ailleurs été séléctionné à Longchamp pour un prix…)

Pour me consoler, j’ai commandé une étole assortie à la créatrice (étole en soie : un côté vert - un côté fuchsia).

Mon porte-monnaie s’en porte d’autant plus mal…

Mais je suis très heureuse de l’adresse que j’avais trouvée puisqu’en bonne perfectionniste que je suis j’ai d’abord écumé les 3 chapeliers de Rouen avant de me décider et j’ai été très déçue de ce que j’y ai trouvé. Le seul autre chapeau qui me plaisait valait le double de celui finalement acheté…

Bref, bonne adresse.

Sinon, la journée de samedi fut assez fatiguante, mais nous ne sommes pas revenue bredouilles, à défaut de revenir riches.

- Ma belle-mère a trouvé son tailleur + chapeau + chaussures. (pas toujours facile quand on fait du 46-48 et que dans un magasin sur 2 on vous répond que ce n’est même pas la peine d’essayer. heureusement qu’elle est bien dans ses baskets… Et si les magasins pouvaient un petit peu élargir leur gammes de taille, ça ferait plaisir a beaucoup d’entre nous.)

- la futur mariée a trouvé ses chaussures et son collier.

- et moi le 1er pyj’ qui sera porté par BB2 avec le petit bonnet assorti (J’ai tout ce qu’il faut en pyj’ de fille mais comme pour Aminthe j’ai tenu à choisir quelquechose de beau et de neuf pour son accueil dans le nouveau monde) + une robe pour Aminthe.

Dimanche, jour d’élection, je pensais pouvoir me reposer et ranger la maison, mais c’était sans compter sur notre petite Aminthe qui se lève tous les jours à 7h, pour nous signaler qu’il fait jour ( son volet de chambre étant fermé, il faut qu’elle se mette sur la pointe des pied, dans son lit pour apercevoir un mince filet de lumière, mais elle le voit quand même) et qu’il est donc temps de se lever

L’après-midi est ensuite vite passé puisque nous avons eu une visite imprévu et que nous avons ensuite dû partir voter à 17h30 pour ensuite assister au dépouillement… (mon mari et mon beau-père étant à réelire)

Sauf que venant de la ville, je ne savais pas que dans les petites communes, le dépuillement est aussi long (scrutin où l’on peut barrer les noms sur la liste). J’ai donc attendu jusqu’à 20 heures plus ou moins debout…

Chéri et beau-papa sont réelus sans problème (il n’y avait qu’une liste et la commune est bien gérée, donc on s’y attendais).

Et je suis rentrée avec Aminthe vers 20h30, puis mes parents sont venus diner……..bref, je suis crevée !!!

Je vous laisse pour aujourd’hui, l’ambiance du boulot étant assez mauvaise puisque je suis arrivée ce matin à 10 heures (au lieu de 8h30 - visite à l’hôpital oblige), l’une de mes collègue est absente pour cause de grippe et une autre ayant du s’absenter d’urgence depuis ce midi pour cause de probable infection urinaire massive de sa petite fille de 8 mois (hospitalisation probable).

Il y en a donc une (ma patronne), qui l’a très, très mauvaise…

Il faut dire qu’elle n’est pas habituée puisque cela fait 2 ans que je suis là et que depuis il n’y a eu aucun arrêt maladie, ni absence pour cause d’enfant malade alors que nous sommes 7 filles dont 3 avec des enfants en bas-âge (heureusement que nous avons toutes des parents et beaux-parents qui assurent quand les termomètres montent…)

PS : une très grosse pensée pour Séverine qui est dans la douleur.

   gege, a dit Commentaire - 10 mars 2008 à 16:56

Coucou,

effectivement les cartes bleus ont du chauffer :)

En tout cas, je suis ravie que tu ai choisi levert et qu’en plus tu tiennes compte de mon avie sur l’étole (comment ce n’est pas mon commentaire qui t’a donnée envie :)).

bisous
gégé

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité