Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
7 mars 2008

A votre avis (reprise du 7/3/08)

Je suis ouverte à tous commentaires, concernant le choix de ma tenue pour le mariage de ma belle-soeur qui a lieu en mai prochain.

En + ça m’aiderait, je suis désespérement indécise…

Je vous précise mes propres commentaires :

- Pour la tenue,

Ce sera avec d’autres chaussures que sur la photo (talons plats) et sans l’étole blanche.

C’est un peu cher, pas très gai, mais ça me va !!!!

Ca cache mes jambes qui gonflent et ma super culotte de cheval qui augmente. C’est décolleté et super agréable à porter.

On peut mettre ce que l’on veut comme accessoire.

Seul hic : s’il fait froid ??

- Le chapeau :

J’adore ça, surtout les grands. Je peux me permettre ce que je veux, je fais 1,78 m et de toute façon, à l’Eglise, derrière moi, on ne voit rien que j’ai un chapeau ou pas

Il y aura d’autres chapeaux à ce mariage, mais peut-être pas au point de celui avec les papillons…. et même si ce sera un très beau mariage (400 invités l’après midi), ça se passe tout de même dans un village.

En fait je cherchais soit du vert anis, soit du fuchsia.

Le chapeau vert est d’un coloris plus fort que sur la photo. Il est très beau, bien relevé devant, pour que je vois et que l’on me voit. je l’aime beaucoup, mais quand je vois l’autre je le trouve très classique…

Le chapeau fuchsia avec les papillons, je l’avais vu sur le site internet de la créatrice, j’adore mais je pensais qu’il serait hors de prix.

Je l’ai essayé pour le fun et là j’ai adoré.

Pour calmer mes ardeurs j’ai demandé le prix en pensant qu’après je n’y penserais même plus.

Sauf que c’est un modèle qui a été porté pour un concours et donc elle le dégriffe et donc il est quasiment au même prix que l’autre et à un prix inimaginable pour un tel chapeau.

Il est maginifique, mais est-ce que je vais assumer et surtout supporter les commentaires toutes la journée ?

(Je précise que j’adore les chapeaux, mais c’est un plaisir très personnel, je ne les mets pas pour me faire remarquer, mais juste parce que je trouve ça très beau et que l’on a très peu d’occasion d’en porter).

Alors d’après vous est-il portable ou ridicule ??

Merci d’avance pour vos avis (pas trop moqueurs s’il vous plait)

Et si je vous ai fait sourire deux minutes, ce sera déjà ça !

   cylou13, a dit Commentaire - 7 mars 2008 à 11:58

alors moi perso, je prefere le chapeau vert ! !
la tenue est sobre et classique, de toute facon enceinte c’est pas evident de trouver autre chose !!!!
bizzz, cecile

   virginieoceane, a dit Commentaire - 7 mars 2008 à 12:02

salut person je préfére le vert aussi ,le fuschia est vraiment IMPOSSANT…et je suis sure que c’est pas un personnes mais deux personnes derrière toi qui ne verront rien, lol.
sinon c’est vrai qu’il est beau mais a porter par facile
en espérant d’avoir aidé
bisous
virginie

   Laure, a dit Commentaire - 7 mars 2008 à 12:03

Moi je préfère sans conteste le chapeau VERT!!!
Non, franchement l’autre, c’est un peu trop… TROP!!!

J’espère que tu arriveras à faire ton choix!!

Bises

   Mélanie, a dit Commentaire - 7 mars 2008 à 12:16

déjà vu la sobriété de la tenue tu peux te permettre un grand et remarquable chapeau.

personnellement je trouve le rose est vraiment trop, il est chouette, original je le poserais bien en déco sur une tête à chapeau mais sur ma propre tête, jamais…

le vert est bien mieux, assez coloré pour égayer ta tenue mais d’une taille plus raisonnable, et là au moins tu est tranquille, aucune cigogne ne viendra y faire nid…

j’espère que la gastro, si c’ets bien de gastro dont il s’agit d’Aminthe va mieux.

bises
Mélanie

   gege, a dit Commentaire - 7 mars 2008 à 12:22

Coucou,

Je suis de l’avis des autres …. LE VERT !!!!!!

Le rose est trop … Tout … à mon gout…

Par contre une question … Pourquoi pas d’étolle, c’est joli et ca protege un peu de l’air frais …

bisous
gégé

   catherine178, a dit Commentaire - 7 mars 2008 à 17:16

Désolée , moi aussi j’adore les chapeaux…mais moi aussi je préfére le vert aux proportions parfaites… et assez classe pour un mariage.Le rose je le vois mieux sur un champ de course Outre Manche. Catherine

   JENNIFER, a dit Commentaire - 8 mars 2008 à 16:27

un petit coucou
Le fuchia est très beau
je te souhaite un bon week end
gros bisous
Jennifer

   amélie, a dit Commentaire - 8 mars 2008 à 18:12

Je préjère le vert mais je ne suis pas de bon conseil pour les chapeaux, n’ayant pas une tête à chapeau !

A bientôt

Amélie

   magsima, a dit Commentaire - 9 mars 2008 à 17:44

coucou, ils sont magnifiques tous les deux ;-) Personnellement, je choisirais le vert: avec le rose tu vas éclipser la mariée ;-) il vaut mieux le garder pour le prochain prix de Diane :-D
bonne soirée

   doudoune51, a dit Commentaire - 10 mars 2008 à 9:08

Coucou

J’adore les chapeaux aussi mais je n’ai pas une tête à chapeau… Alors moi perso je mettrais le vert…et le rose je le garderais en déco, je sais c’est bête mais bon….

bisous

delphine&antoine

   Odile, a dit Commentaire - 12 mars 2008 à 12:00

Aprés la bataille ….
Je péfère également le vert qui est ” plus conforme”et que tu assumeras plus selon moi , la tenue est top j’adore.

Bises.

ODile

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité