Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
31 janvier 2008

Blog très bientôt en vacances (reprise du 31/01/2008)

Et oui, dans cinq heures c’est les vacances.

J’ai l’impression d’être en CP et d’attendre que la cloche sonne…

Je n’attends pas vraiment les bras croisé : comme avant chaque départ il faut faire le point dans tous les dossiers, faire tout ce qui est vraiment très en retard…

Puis 17h30, la cloche va sonner.

Démarrage en trombe : 25 minutes jusqu’à Abbeville, j’ai RDV à 18h à l’hôpital (c’est juste)

Après on passe voir la grand-mère de François qui est toujours hospitalisée mais va mieux puis on va dîner chez mes parents qui, entre temps, auront récupéré Aminthe.

Retour à la maison, fin des valises, dodo et réveil à 4 h pour le grand départ, tant attendu depuis un an (beaucoup par moi, énormément par François).

La météo n’est pas idéale, mais le changement et le repos seront de toute façon salutaires.

D’ici là, c’est la course, je n’ai donc pas vraiment le temps de laisser de messages à celles auxquelles je pense : Silvia, Violette, Estelle, Maï, Stéphanie, Odile, Maggie et toutes les autres.

Il y a tellement  de blogs touchés par la maladie (sans compter les grippes, gastro et autres grands classiques)… c’est impressionnant.

Concernant le RDV de ce soir Je regrette de ne pas vraiment avoir le temps d’en profiter psychologiquement (je n’ai pas trop le temps d’y penser). Nous avons vraiment hâte de savoir si nous allons réutiliser toutes les petites robes d’Aminthe portées à peine une fois ou si nous allons investir dans les bermudas, chemisettes, et nous mettre à Cars…

Vos pronostics de départ étaient majoritairement “Garçon”, mais ça se rééquilibre doucement pour les filles.

Je n’imagine même pas d’autres nouvelles que ça (je n’en souhaite pas et c’est vrai que je ne pense pas au côté médical de l’examen).

Concernant les contractions ça s’est plutôt calmé et ma belle-soeur sage-femme m’a plutôt rassurée : ce n’est pas “normal”, mais seul un examen du col me dira ce qu’il en est.

J’ai confiance en mon col !!!! Il a été assez long à se dilater lors de mon 1er accouchement… (Ca ne veut rien dire mais je me convaincs que si !).

Aminthe va bien, elle est partie pour 3 semaines de vacances en tout, mais je pense que l’école va lui manquer.

Hier soir elle n’a pas voulu mettre de couche et il n’y a pas eu d’accident (Mais nous nous sommes levés 2X pour qu’elle puisse faire pipi…..les filles !)

Peut-être allons nous retrouver prochainement notre Chouchou sans couche (après un mois et demi d’accidents et de retour aux couches).

Voilà pour les petites nouvelles de dernière minutes.

J’essayerais de passer vous mettre un post pour vous annoncer la bonne nouvelle, mais ça va être chaud et ensuite je ne sais pas si je pourrais me connecter pendant 10 jours, vous allez me manquer !

rss google rss netvibes rss yahoo http://www.wikio.fr delicious digg technorati reddit stumbleupon mister wong

   virginieoceane, a dit Commentaire - 31 janvier 2008 à 16:44

bonne vacances
bonne route
virginie

   gejepio, a dit Commentaire - 1 février 2008 à 12:58

Bonne vacances… Profitezen bien !!!

Bisous
gégé

   violette, a dit Commentaire - 1 février 2008 à 16:13

Merci de penser à moi, ça me fait plaisir!
Bonne écho pour ce soir, suspense, suspense… Et bonnes vacances, savourez-les bien, c’est tellement bon les vacances!
Bisous.

   séverine et sa tribu, a dit Commentaire - 1 février 2008 à 22:10

bon ben le suspens durera pour nous , j’espère que tout va bien , je vous souahite d’excellentes vacances , à bientot , bisous

s : je dis fille

   Jennifer, a dit Commentaire - 2 février 2008 à 23:38

bonne vacances
soyez prudents sur la route
à bientôt
bisous
Jennifer

   Cybèle, a dit Commentaire - 4 février 2008 à 14:36

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances, profitez bien!
Un petit garçon ça serait bien… le choix du roi… mais une petite fille ça serait super bien pour réutiliser toutes les robes…
Biz
Cybèle

   dida, a dit Commentaire - 10 février 2008 à 18:58

tes vacances arrivent a termes nous alons donc bientot avoir de tes nouvelles super bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité