Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
28 janvier 2008

Fille ou garçon : les paris sont ouverts (reprise du 28/01/2008)

Désolée pour ces longues absences mais la semaine dernière j’avais fait un long, très long, trop long post sur le Papa !

Et hop : disparition !

Ca agace, ça horripile, c’est le genre de texte que l’on ne réécrit pas, dans lequel on écrit des choses que l’on ne dit pas d’habitude… que l’on écrit d’une seule traite (ma collègue m’a même dit “Mais qu’est-ce que tu fais là, tu tapes drôlement vite…”)



Bref, entre ça et les coms impossibles :

 

Donc petit résumé familial :

 

- Miss Aminthe n’est pas allée à l’école en fin de semaine : 2 bib vomis coup sur coup, jeudi matin après mon départ, mais le soir même ça semblait remis.

- Une nouvelle voiture : un espace immense.

Ca c’est la bonne nouvelle de la semaine, surtout que l’on achète nos voitures aux enchères et que là c’était une super affaire (Mon mari était parti chercher un scenic, il est revenu avec un espace, c’est dire…). Résultat, je sens qu’on va le revendre après les vacances pour profiter de la plus value (on l’a payé 4.500 € de moins que sa côte !)

- François va bien, même si ça grand-mère est hospitalisé depuis une dizaine de jours. On ne sait pas trop si elle va s’en sortir. Son état antérieur n’était déjà pas très bon, elle a notamment une sorte d’Alzheimer. Alors on attend et c’est assez oppressant et stressant, surtout pour
la Maman de François.

- Ce week-end nous avons fêté les un an de Garance (nièce et filleule de François), ça a mis un peu de gaité dans la morosité familiale et Aminthe était très heureuse de retrouver sa cousine. Elle lui amène son Doudou dès qu’elle le demande (on reconnaît bien là sa grande expérience avec Doudou). Par contre, elle n’aime pas trop qu’elle vienne la coller pour faire des câlins.


- Pour moi, toujours des contractions surtout le soir et en fin de nuit (5h - 8h). J’espère qu’elles sont sans conséquences sur mon col et que cela ne nous empêchera pas de partir vendredi (8 h de voiture à prévoir).

De toute façon, je serai fixée jeudi soir puisque j’ai RDV chez ma gynéco pour examen et 2ème écho.

Nous allons donc enfin savoir si nous attendons une fille ou un garçon.

Pour nous, pas de préférence, mais pour Aminthe, ce sera forcément “une petite sœur” !

(Perso, ça m’est un peu passé, mais même sans que j’ai de préférence, la semaine dernière ça m’obsédait un petit peu : j’en rêvais la nuit et j’ai acheté plein de layette en rose et en bleu….)

Alors, ici aussi, les paris sont ouverts !

Vous avez jusqu’à Jeudi 18h !

   doudoune51, a dit Commentaire - 28 janvier 2008 à 15:48

Alors comme je suis pour la parité… je dis petit garçon… j’espère que tu pourras poartir en vacances malgré ses contractions..

Gros bisous

delphine&antoine

   gege, a dit Commentaire - 28 janvier 2008 à 16:27

Pareil que Delphine … Pour que vous puisiez profiter de deux … je dirais garçon … Comment la nature ne fonctionnepas comme ça :)

Bisous
gégé

   oDILE, a dit Commentaire - 28 janvier 2008 à 19:43

Moi je dirai un bébé en parfaite santé !!!

C’ est pas mal. Au jeu des paris je suis trop nulle alors je ne dis rien mais peut être une fille quand même.

Bises.

ODile

   Laure et ses Bambino, a dit Commentaire - 29 janvier 2008 à 9:03

On était en même temps sur nos blogs respectifs… je venais d ete laisser un com qui a buggé… pas le temps de tout retapé; je reviendrais!!

Merci!!!!!!

   launie, a dit Commentaire - 29 janvier 2008 à 12:16

Je dirais un petit garçon pour faire le couple comme on dit…
J’espère que ça va s’arranger pour la grand-mère…

   Mélanie, a dit Commentaire - 29 janvier 2008 à 12:29

je pari pour un garçon, comme d’hab je suis très sure de moi (je suis persuadée d’avoir un don que je n’ai pas…la preuve je me suis trompée pour Julie…)

bises
Mélanie

   Delph et Mathis, a dit Commentaire - 29 janvier 2008 à 15:25

Bon, je reviens, j’ai pas réussi hier et ce matin à mettre un comm !!!!

Alors je parie fille mais comme je me tompe tout le temps, tu peux commencer à choisir un prénom de garçon !

A bientot

   auriane062006, a dit Commentaire - 30 janvier 2008 à 23:06

Coucou,
Merci pour ton com.
Désolée pour ton post perdu… C’est vrai que ça devient embêtant ces probs de posts disparus ou les coms qui ne se valident pas…
J’espère qu’Aminthe va mieux?
Pour tes contractions, elles n’ont pas forcément une incidence sur le col mais bon, c’est clair que si tu en as beaucoup, le gynéco risque de te préconiser du repos.
Pour cette grossesse, j’ai eu beaucoup de contractions et dès 7 mois, j’ai dû me reposer, j’ai eu un traitement car du coup mon col était ouvert d’1 doigt mais j’ai quand même poussée ma grossesse jusqu’à 39 semaines!!!
Allez courage!!!
Je reviendrai voir ce qu’à dit ton gyneco.
Gros bisous!!!

   pikwinc580, a dit Commentaire - 31 janvier 2008 à 12:26

coucou jespere que les nouvbelles seront bonnes et que tu pourras partircomme prevu,je souhaite un retablissement a la grand mere de francois et vous fais pleins de bissous

   silvia, a dit Commentaire - 31 janvier 2008 à 13:27

Et bien moi je dis fille!!!! et surtout je dis “dis nous vite que tout va bien”!!!! c’est le principal….

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité