Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
21 janvier 2008

Pas au top (reprise du 21/01/2008)

Après le week end dernier fatiguant et la semaine qui s’en est suivie très, très longue, j’attendais un week end rassénerant.

Il n’en fut rien :

Samedi : très mauvaise journée : réveil par des contractions et toute la journée pas en forme, mal au ventre… bref je suis restée allongée une bonne partie de la journée au lieu de faire ce que j’avais prévu.

Dimanche : rangements, lessives, sieste (ça j’aime), petite visite chez mon parrain et diner avec la soeur et le beau-frère de François : mieux mais pas hyper divertissant.

+ très mauvaise nuit.

Résultat un début de semaine fatiguée et quand je suis fatiguée en général j’ai l’humeur chagrine.

Par ailleurs, j’étais allée sur le blog de Maï la semaine dernière et je crois que je n’avais pas vraiment voulu comprendre ce qui était écrit.

Ce matin, j’y suis retournée et là je lis et j’ouvre les yeux.

Et depuis c’est la cata, j’ai tout le temps envie de pleurer et je n’attends qu’une chose : pouvoir sortir de mon boulot, rentrer chez moi et me blottir dans mon lit.

Pas le moral, pas le moral, pas le moral…

Je crois que c’est l’addition de tout ça + j’ai perdu un cousin d’une leucémie.

Christophe avait 35 ans. Sa maladie s’était déclarée alors qu’il en avait 20. Entre temps il s’était marié et avait eu 2 enfants.

Il est décédé fin janvier il y a 2 ans (moi qui ai la mémoire des dates, je n’ai jamais retenu celle-ci. C’est peut-être son anniversaire aujourd’hui et peut-être que ceci explique cela).

Je sais que mon cousin considérait qu’il avait gagné 15 ans de vie et la joie de voir naître ses 2 garçons.

Mais là, je crois qu’avec les hormones, la fatigue… tout ça ressort et c’est pas top.

Bref je n’arrange pas votre moral à vous qui n’a pas l’air mieux que le mien.

Je pense aux autres dont les proches sont également souffrant ou attendent des résultat d’examens. Vous êtes ci-nombreuses en ce moment…

Allez, pour moi ça ira mieux demain.

J’espère que pour vous autres également.

rss google rss netvibes rss yahoo http://www.wikio.fr delicious digg technorati reddit stumbleupon mister wong

   séverine et sa tribu, a dit Commentaire - 21 janvier 2008 à 21:36

coucou

je comprends bien ta tristesse d’aujourd’hui , courage ,c’est pas facile , ton cousin a été formidable ! bisous

   launie, a dit Commentaire - 21 janvier 2008 à 23:08

gros poutous remontent moral

   Mélanie, a dit Commentaire - 22 janvier 2008 à 12:49

pour les fausses route, j’imagine qu’on peut en faire avec tout, avec des knaki comme avec du poulet ou des petits pois…

pour ton post, repose toi, la fatigue et la grossesse peuvent te ruiner le moral.
prends soins de toi pour prendre soins des autres…

bises
Mélanie

   vanessa et emma, a dit Commentaire - 22 janvier 2008 à 19:02

allez faut positiver surtout et te reposer!
bon courage bsous

   gejepio, a dit Commentaire - 22 janvier 2008 à 20:11

J’espere que demain sera meilleur … il y a des jours comme ça où le moral n’est pas au rendez vous sans bie nsavoir pourquoi!!!

repose toi bien …

bisous
gégé

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité