Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
6 janvier 2008

Il était temps (Reprise du 6/01/08)

Dernière minute pour mettre mon sapin…

J’avoue, je triche, ce n’est pas celui de cette année (je n’ai pas une belle photo et maintenant il est un peu fané).

Alors je ne résiste pas au plaisir de rendre hommage à mon sapin de noël 2003 car c’est le plus beau que l’on ait eu et l’on n’est pas prêt de recommencer.

En fait ce n’est ni un épicéa, ni un nordman, mais un sapin bleu !

Ca n’est jamais à vendre (c’est hyper long à pousser), mais là, notre pépinieriste venait d’abattre tous les arbres autour de son magasin en vue de son futur agrandissement. Il nous a donc offert un arbre magnifique, qui avait peut-être 20 ans et que nous avons gardé un mois et demi. Il ne s’abimait pas et ça nous faisait trop mal au coeur de jeter un arbre aussi beau. (en le revoyant je m’aperçois qu’il était vraiment énorme - environ 2,50-3 mètres de large ! On avait l’impression d’avoir la forêt à la maison)

J’espère que vos fêtes de noël se sont bien passés et que tout le monde est prêt pour la rentrée…

   pikwinc580, a dit Commentaire - 7 janvier 2008 à 11:22

   mélanie, a dit Commentaire - 7 janvier 2008 à 13:18

superbe sapin!
chez nous point d’aiguilles par terre encore moins de sapins artificiel…bref pas de sapin, Elliot était super content d’en voir chez ses grands parents!

je te souhaite une belle année 2008, un beau bébé!

bises
Mélanie

   gejepio, a dit Commentaire - 8 janvier 2008 à 13:44

Il était vraiment superbe !!!!

heu pour les photos, non j’ai triché, j’ai ecrit l’article sur l’ancienne plate forme … Et oui pas encore trouvé l’astuce pour le faire en direct …

Bisous
gégé

   Delph et Mathis, a dit Commentaire - 9 janvier 2008 à 10:58

Merci pour ton comm, je vois que tu es bien remonté contre les secrétaires de ton gynéco !!! Pour la toxo, c’est vrai qu’on a l’impression que c’est banal, je me souviens pour a mathis, ma mère m’avait vraimenet prise pour une conne parce que j’avais refusé de manger une salade de tomates, les jugeant pas assez lavé ! Ca a du etre un choc pour toi… Maintenant t’es tranquille !

Pour la rubéole c’est pareil, tout le monde s’en fout, par contre Xavier ne vex plus que j’aille chercher Mathis à la crèche….

Bisous et a bientot

Delph et Mathis

   desprenoms, a dit Commentaire - 9 janvier 2008 à 11:32

non il ne manque pas de prenom mais comme jai commence par les definitions je me suis dit que ca ferait long pour celles qui veulent un e liste donc je mexplique je fais les listes apres je reviens finir les a def par def jusque z mais cest du boulot car certains prenoms sont difficil a trouver et jessie de varier au max!!!

je passe te souhaiter un bon debut de semaine,nous ca commence sous le soleil super! bisous cest vrai quil est trop beau ce sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité