Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
2 janvier 2008

Très belle année 2008 (Reprise du 2/01/2008)

Je vous souhaite à tous une très très belle année 2008.

Qu’elle vous apporte la santé pour vous et vos proches, plein de joies et de bonheurs, la réussite pour tout ce que vous entreprendrez, des sous, des rencontres, et tout ce que vous pouvez souhaiter.

Comme d’autres, voici le petit bilan perso de 2007 :

- BB2 : il est en route, pour l’instant pas de problème, pas de maladie attrapée (j’espère), et dans les temps en + (nous souhaitions 3 ans d’écart d’âge, si ça se trouve nous les aurons au jour près !).

- Aminthe : tu grandis de jour en jour, comme tu as changé en un an.

Tu as fait ta rentrée en septembre (un peu précipité par l’arrêt maladie de ta nounou), mais comme depuis ta naissance, tu t’adaptes à tout.

Tu as un caractère bien trempé et nous sommes obligés de résister.

Tu parles super bien et nous épates tous les jours.

Les couches c’est fini depuis août pour la journée et la Toussaint pour les nuits.

Côté santé, RAS depuis ta naissance (tu nous en a fais voir avant), mais en cette fin d’année tu te rattrapes un petit peu…

Je crois que dans un an tu auras considérablement changé et notre petit bébé aura définitivement disparu pour laisser la place à une vraie petite fille.

- François : comme tout le monde nous avons des hauts et des bas, peut-être plus de bas d’ailleurs (enfin, vu de mon côté). Il y a des choses que je n’aime pas du tout chez lui (égoïsme et tête de mule) qui malheureusement prennent le dessus quand ça va mal.

Mais comme lors de ma 1ère grossesse, je sais que que s’il y a un problème il est là et je peux compter sur lui.

Je ne sais pas si le couple idéal existe, je ne crois pas, donc notre équipe parfois un peu bancale me convient bien.

Avec un peu plus d’attentions, je suis certaine que ce serait vachement mieux, mais bon, il paraît que ce sont des trucs de fille….

- Le boulot : un long fleuve tranquille…. je crois qu’il faudrait que j’évolue, que j’augmente mais capacité mais je l’avoue je suis très flemmarde et je n’ai qu’une hâte : rentrer chez moi retrouver mon Chouchou, alors forcément je ne m’investie pas assez.

J’aurais bien aimé demander une augmentation mais avec l’annonce de la grossesse, ça tombait plutôt mal, ce sera donc pour dans un ou 2 ans.

Mon mémoire de fin d’étude n’a pas bougé de l’année, je n’ai toujours pas de sujet (ça craint).

- La famille : on fait aller : les années font évoluer les choses.

Cette année a été émaillée par des naissances et par le décès de mon grand-père, la grand-mère de François s’enfonce dans une variante d’Alzeimer (C’est pas très beau de vieillir…), une de ses tante qui fait une récidive de cancer du sein n’est vraiment pas très en forme depuis deux mois, la maman d’un de mes cousins est décédée d’un cancer il y a un mois et mon parrain est sur liste d’attente pour une greffe du coeur depuis 2 mois.

Ce que je souhaite donc le + : la SANTE !

- Et moi perso : ça va, je suis plutôt bien dans mes baskets, mes proches s’étonnent toujours de ma “zénitude”, mais bon, je crois que je ne me pose pas trop de questions, je considère que je fais ce que je peux, surtout avec ma fille et je suis heureuse de constater que sur ce point elle me ressemble (les gens sont souvent surpris de la voir aussi à l’aise partout).

Ce n’est pas que moi je sois bien partout, je suis assez timide même. Dans un groupe je ne m’impose pas, mais ça ne me pose pas de problème, si j’ai envie de parler à quelqu’un je le fais et j’avoue que je suis un peu avare en parole. Je n’aime pas parler de la pluie et du beau temps.

Voilà, si j’ai quelque chose à me repprocher pour cette année c’est de ne plus téléphoner.

Mes amis me le rappellent et c’est vrai que je ne donne aucune nouvelle et que souvent lorsque l’on m’appelle je ne réponds pas (pas que ça m’ennui mais je sui déjà occupée ailleurs).

Donc s’il faut que je change quelquechose c’est vraiment ça ! (Je crois que ma meilleure amie, je l’ai vu 2 X cette année et je ne l’ai jamais appelée, ça craint vraiment).

- Et une très bonne (et récente) découverte : c’est vous !

Je n’alimente pas régulièrement ce blog mais je vous lis presque quotidiennement et je l’avoue, sinon vous me manquez. (Comme certains blogs en vacances actuellement).

Je suis très heureuses de ces rencontres même si elles sont virtuelles.

Même par l’intermédiaire d’un écran on s’attache.

Je pleure souvent en vous lisant, en général parce que je suis émue, parfois de tristesse, mais je souris encore +.

Alors j’espère que nous ferons fi des problèmes de plateforme et que cette communauté vivra !
 

   élodie, a dit Commentaire - 2 janvier 2008 à 16:53

Merci d’être passée sur mon blog et merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Cette nouvelle année ne peut être que réussie avec l’arrivée d’un bébé!

   silviaf, a dit Commentaire - 2 janvier 2008 à 20:38

Coucou,

Je te souhaite un beau bébé pour 2008, ce sera une belle année je pense pour toi…..

C’est bien que tu sois ZEN, c’est quand même plus facile quand on prend les choses du bon côté…. Comme tu dis, souhaitons nous la santé pour le reste on trouve tjs des solutions!

Gros bisous et à bientôt

   pepette75150, a dit Commentaire - 2 janvier 2008 à 21:42

bonjour
merci pour ton com pour laura .je vous souhaite une trés bonne année 2008
bise

   gejepio, a dit Commentaire - 3 janvier 2008 à 12:19

Quel bon bilan globalement …

Je pense que tu as une vision de la vie remarquable !!!! tu m’épates …

Et quelle belle déclaration à la fin pour nous et notre communauté qui même si elle se modifie un peu restera quand même égale à elle même…

bisous
gégé

   catherine178, a dit Commentaire - 4 janvier 2008 à 21:45

9a pour un bilan c’est un bilan .Plutôt bien , non ? Bon c’est vrai je te rassure le couple idéal n’existe pas . En revanche il ya des couples qui fonctionnent et d’autres pas … le tien a l’air de fonctionner. Et le plus d’attention , cette cerise sur le gateau dont toutes les femmes ont envie, cela finit par venir au moment où on s’ y attend le moins. Et le temps , finalement ça aide ! Bonne soirée et trés belle année 2008. catherine.

   bernier_2616, a dit Commentaire - 5 janvier 2008 à 14:14

Beau bilan ! Et tout plein de bonnes choses pour 2008.

Bisous et a bientot

Delph et Mathis

   Vanessa et Emma, a dit Commentaire - 6 janvier 2008 à 13:23

plutot pas mal ce bilan ds l’ensemble!
enfin y’a des bas mais on en a tous eu durant l’année malheuresement.
on a eu notre dose de décès aussi chez nous et des tres tres proches alors pas facile!
mais le principal étant de continuer a profiter de la vie a fond et d’etre bien ds ses baske et c ton cas alors cool!
bisous a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité