Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
21 décembre 2007

Dis Maman, pourquoi est-ce que j'ai deux pieds ? (Reprise du 21/12/2007)

Voilà la question d’hier soir.

Aminthe nous pose décidément beaucoup de colles.

Sinon, hier je vous ai a nouveau posté un beau et long message qui, je m’en aperçois ce matin, a disparu.

2 foix en 2 jours, Y’en a de + en + marre !!!!!!!!!!!

J’avour que même en laissant à Parents le temps d’améliorer les choses, en sachant que toute nouveauté est à la fois déstabilisante et pas tout à fait aboutie, bref, plein d’excuses pour cette nouvelle plateforme, LA, jE N’EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà ça me donne moins envie d’écrire, mais en +, quand j’écris ça disparait, alors forcément, mon blog ne peux pas être prolifique.

FAITES QUELQUECHOSE, ET VITE, OU JE ME SAUVE !!!!!!!!!!!

Voilà, fin du message personnel, destiné à qui de droit.

J’essaye maintenant de vous faire un résumé de mes 2 posts précédents, mais ce ne sera qu’un résumé je n’ai plus le temps :

Perso tout va bien sauf le boulot trop chargé, mais un long week end arrive donc ça va.

BB2 doit pousser car mon ventre apparait. J’ai voulu mettre une veste ce matin (pour accompagner mon pantalon de grossesse fraichement ressorti) puisque j’ai beaucoup de rendez-vous cet après-midi, mais impossible, la grossesse devenait trop visible et moi je n’ai toujours rien annoncé au boulot.

Va vraiment falloir que je le fasse mais faut trouver le moment où ma patronne est disponible psychologiquement !

Et pour Aminthe tout va bien, elle a vu le Père Noël 3 fois cette semaine et attend impatiemment Mardi prochain pour être COUVERTE de cadeaux.

Le terme n’est pas trop fort, 18 CADEAUX sont prévus, je trouve que c’est de la folie !

Et en +, on n’a pas de place, notre salon va devenir un magasin de jouets (Dans les jouets encombrants prévus : une cuisine, une marchande, la caisse de supermarché smoby, un tableau…). Et la chambre d’Aminthe est trop petite pour contenir quoi que ce soit.

Voilà, j’essayerai tout de même de vous mettre une photo de mon sapin avant noël.

A+

rss google rss netvibes rss yahoo http://www.wikio.fr delicious digg technorati reddit stumbleupon mister wong

   Mélanie, a dit Commentaire - 21 décembre 2007 à 12:53

pour le nombre de cadeaux, on comparera…mais rien de plus encombrant que le garage, garage qui rendre dans la chambre d’Elliot, j’aime bien que le soir le salon reprenne un visage adulte, les jouet d’Elliot qui y restent entre dans une malle, le reste est dans sa chambre où il joue beaucoup.

pour le reste et bien…bon noel à vous!
Bises
Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité