Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
20 décembre 2007

"Ras le bol" (reprise du 20/12/2007)

“Ras le bol”, c’est pas moi qui le dit, c’est Aminthe. C’est sa dernière expression surtout utilisé après avoir fait pipi dans son lit….

Ce qui nous donne le dialogue suivant :

- Aminthe : Maman, j’ai fait pipi dans mon lit (en pleurant). Maman, elle est contente, hein ?

- Moi : Non, je ne suis pas contente.

- Aminthe : Ras le bol !

- Moi : Oui, ras le bol du pipi au lit.

Ce petit dialogue, se reproduit environ 2 fois par semaine et en général, les soirs où l’on s’est couché tard (donc elle ne se réveille pas pour faire pipi).

J’avoue, c’est François qui s’occupe de faire les lessives, d’accrocher le linge et de payer la femme de ménage qui le repasse (Tout ça depuis le début de la grossesse, tout de même, c’est pas comme ça tout le temps), donc ça ne me dérange pas trop, en dehors de mon salon dans lequel sèchent draps, allèses, couette….

Sinon, ras le bol également car hier, j’ai pensé à vous, et suite aux nombreuses demandes de mes fans, je vous ai écrit………un long post……….qui a ensuite disparu !

Voilà, si j’ai le temps, j’essayerai de vous redire ce que je souhaitais dire hier.

Cet après-midi je vais à l’école pour la visite du Père Noël. Je ne vous raconte pas la tête de ma Patronne depuis que je lui ai expliqué que j’allais devoir partir à 15 h 15, la semaine avant noël, alors qu’il y a un énorme dossier qui se conclut demain (10 signatures demain de 9h30 à 18h, dure journée). Ca fait trois jours qu’elle me fait ouvertement la gueule (Ma prime de fin d’année vient de me passer sous le nez….)

A +
 

rss google rss netvibes rss yahoo http://www.wikio.fr delicious digg technorati reddit stumbleupon mister wong

   gejepio, a dit Commentaire - 20 décembre 2007 à 12:02

quel joli petit discours !!!!!!! Moi heureusement Esteban se reveille pour dire qu’il veut faire pipi :)

Et puis ta qu’à dire à ta patronne qu’il y a plus important que des signatures, le pere noe*^l de ta fille par exemple !!!!!

Bisous
gégé

   Mamanlaunie, a dit Commentaire - 20 décembre 2007 à 15:24

mouwahahahhhhhhhhhh…
ben tu vois j’ai eu ça lundi mais avec une couche… j’en revenais pas !!!

   pikwinc580, a dit Commentaire - 21 décembre 2007 à 8:37

juste un ptit passge rapide pour tinformer que jai decide de reprendre les aventures de mon blog car vous me manquez trop et que je uis trop malheureuse sans vous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité