Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
28 novembre 2007

Aminthe et ses questions existentielles (28/11/2007)

Hier soir :

“Maman c’est quoi un mot ?”

J’avoue, je n’ai pas su l’expliquer et j’ai demandé à François qu’il interroge la maîtresse.

Ce matin :

“Maman, je veux avoir un zizi”

Et là, ce fut pire…

“- Mais pourquoi tu veux avoir un zizi ?

- Je veux un zizi !

- Ca ne va pas être possible. Il y a les garçons et les filles. Les garçons ont un zizi, les filles ont autre chose (qu’est-ce que vous donner comme nom, vous, parce que moi, je ne sais pas. Résultat, pour Aminthe, ce sont les fesses. Va bien falloir lui expliquer que c’est différent).

- Je veux un zizi.

- Les mamans, elles peuvent avoir un bébé dans le ventre, pas les papas.

- Je veux un zizi.”

Voilà, comme vous le constatez ma fille est bornée, donc si vous avez des arguments en faveur d’être une fille, des petits noms pour le sexe des filles et un bon livre d’anatomie à me conseiller pour une petite fille de bientôt 2 ans 1/2, je suis preneuse.

************************************************************

Aujourd’hui, un petit mot pour Mélanie (”Bienvenue au poulailler) : je pense très fort à toi.

 


Publié dans Non classé, Aminthe | Lien permanent |

1 commentaire

  1. Elle va déjà à l’école ta puce ????

    Pour être très pratique, moi je dis une minette… C’est toujours mieux que fesse… Mais je comprends ta fille, Mathis a été horrifié de me voir sortir de la douche sans zizi !!!!

    Bisous et a bientot

    Commentaire par delph et Mathis — 29 novembre 2007 à 15:06

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité