Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
23 novembre 2007

“Il va bien, je vais bien…” (Reprise du 23/11/2007)

Et oui, contrairement à mes appréhensions, tout va bien.

Il ou elle est tout seul, bien installé dans mon ventre.

Bon j’avoue, j’ai été hyper stressée jusqu’à l’écho, même le doc en prenant ma tension m’a dit que c’était OK mais qu’elle sentait mon coeur battre à toute vitesse.

Puis l’écho, et là comme je la préssentais la première image fut la bonne : j’ai vu un bébé qui bougeait et me voilà rassurée. :-)

Avec la pression que je m’étais mise, il a bien fallu que ça explose et donc à partir de cette 1ère image j’ai pleuré comme une madeleine jusqu’à la fin de l’écho. (Pas du tout, du tout mon genre de pleurer et encore moins devant quelqu’un, que ce soit mon mari ou un tiers)

D’après ma gynéco c’est tout le stress de la 1ère grossesse qui sort maintenant. Moi je ne crois pas c’est hyper différent et lors de la 1ère grossesse j’ai jamais pleuré comme ça alors que j’avais de sacrées raisons.

Enfin, me voilà rassurée, depuis ce matin j’ai une super forme, comme ça faisait 2 mois que je n’en avais pas eu (heureusement vu le boulot).

Il ne me reste plus qu’à grossir (quasiment pas prise de poids jusque là), je suis sûre que ça aussi ça va sortir d’un coup.

J’ai d’ailleurs demandé au doc de me noter l’évolution de mon poids lors de la 1ère grossesse (j’avais déjà pris 3 kg à la même période).

Quand elle a relu mon poids final elle a encore halluciné (+25kg), va vraiment falloir faire mieux cette fois ci.

Bref tout va bien, les oiseaux chantent, il fait à peu près beau et ce soir c’est le week end :cool !

Au fait l’arrivée est prévue le 14 Juin 2008, il y a donc bien une semaine de décalage avec Aminthe (Accouchement prévu le 20 Juin, naissance le 7 Juin 2005)

PS : pas si cool que ça, je vais chez le dentiste ce soir !


Publié dans Non classé, BB2 | Lien permanent |

6 commentaires

  1. Hé bien voilà !!! Tout va bien pour toi pour le bébé, comme tu le dis y’a plus qu’a.

    J’ imagine ton soulagement, il n’y a ps de honte à avoir de pleurer, tu as laissée parler tes émotions.

    Je présume que le week end va être bon.

    Bises.

    Odile

    Commentaire par Odile — 23 novembre 2007 à 14:02

  2. Ah bah je suis rassurée, t’avais quand même réussi à ma faire flipper !!!

    Bisous et a bientot

    Commentaire par delph et Mathis — 23 novembre 2007 à 14:14

  3. vivement lundi, que ce soit mon tour, en attendant je suis tellement contente pour toi, pour vous!

    bises
    mélanie

    Commentaire par Mélanie — 23 novembre 2007 à 14:19

  4. waker:faire sa waker c’est faire la fière, d’après Palmade dans son sketch le scrabble…merci Lynda, c’est elle qui me l’a appris et ça me fait bien rire depuis.

    moi j’adore l’odeur de l’eau de javel, je la prends expres nature surtout pas fraicheur citron ou autre…

    et j’ai plus de nausées…na na nanère

    Commentaire par Mélanie — 23 novembre 2007 à 14:29

  5. Te voilà soulagée et rassurée, pas d’inquiétudes à avoir. Maintenant, il n’y a plus qu’à! :)
    Bon dentiste, et après BON WEEKEND!!!
    Bisous.

    Commentaire par violette — 23 novembre 2007 à 14:56

  6. JE suis contente que tout va bien pour le bébé et que tu es rassurée.
    Profites bien de ta grossesse et de ce moment magique de communication avec son enfant

    Christine

    Commentaire par mes 3 namours — 23 novembre 2007 à 19:01

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité