Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
20 novembre 2007

Aminthe petite pipelette (Reprise du 20/11/2007)

Ca y est, maintenant qu’on lui a dit d’annoncer la bonne nouvelle à ses grans-parents et à ses oncles et tantes, on ne l’arrête plus.

Et oui, Aminthe a cafté chez la nounou.

En plein milieu du repas de midi elle a dit au mari de la nounou que “Maman, elle a un petit bébé dans le ventre”.

La nounou m’a dit qu’elle était alors dans sa cuisine mais qu’elle en est vite sortie pour qu’Aminthe lui repète.

Il ne manque plus qu’Aminthe annonce la nouvelle à l’Ecole (Elle y va tous les matins) pour que tout le village soit au courant.

Moi qui voulait attendre l’écho c’est raté…

Sinon, hier j’ai eu mon frère (Pierre-Alexis, bientôt 24 ans) au téléphone : il était complétement déprimé : son meilleur ami lui a annoncé qu’il allait avoir un bébé !

Il m’a dit qu’il avait pris 10 ans en apprenant ça. :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité