Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
19 novembre 2007

Désolée pour le retard (Reprise du 19/11/07)

Mea culpa.

Je ne vous ai pas totalement abandonné pendant tout ce temps, je passais tout de même prendre de vos nouvelles, mais pour écrire un post (vous avez déjà remarqué qu’en général ils sont longs chez moi), je n’avais vraiement pas le temps.

Explication :

Je vous ai laissé jeudi 8 en vous indiquant que j’étais débordée, notamment parce que je partais en week end.

Nous sommes effectivement partis du vendredi soir au lundi soir pour une destination So’ Romantic.

Allez, si vous trouver où, vous aurez une petite photo.

C’était top, il a fait très beau et ça a fait du bien.

Seul problème le boulot : Il s’en est suivi une semaine horrible avec 2 RDV avec mes plus horribles clients.

- Les + horribles N° 1 (Vendeurs) : RDV annulé mercredi pour une erreur de calcul de frais, très moyennenement de ma faute.

Pas de commentaires de ma patronne puisqu’elle avait fait comme moi et que le client acquéreur était largement responsable.

Mais j’ai dû subir les commentaires acides des vendeurs détestés par toute l’Etude.

Bref je suis restée polie, mais en sachant qu’ils allaient repercuter dans toute la ville que j’avais fait une connerie (sauf que c’est pas moi, mais que je ne peux pas leur dire) ===== Je les HAIS.

- Les + horribles N° 2 : Une succession avec 6 enfants qui se détestent.

J’ai eu la version de l’affaire par les 6.

A chaque fois que je les vois ou que je les ai au téléphone ils sont odieux.

Et ça se signait enfin vendredi soir avec ma patronne qui s’est également mise à être odieuse parce qu’elle stressait que ce ne soit pas prêt à temps (j’étais effectivement hyper à la bourre) ou que ça ne se signe pas ou qu’ils s’enguellent à nouveau dans son bureau.

Résultat j’ai fini tout mon boulot dans les temps (une semaine de travail faite en 2 jours, c’est pas mal quand même, on aurait peut être pu me féliciter ou me remercier, mais non), ils ont signé, mais ils se sont écharpés en sortant, sur le trottoir de mon bureau, avec tout le personnel de l’Etude aux fenêtres.

C’était vraiment pitoyable de voir une famille qui jusque là s’entendait bien, voire très bien, et qui du jour du décès du père se retrouve dans cette situation.

Ca s’est terminée par des démarrages en trombe sur le parking, des “de toute façon je n’ai plus de frère ni de soeur”, …

Comme ils sont éparpillés dans toute la France, on les a regardé partir en se disant que ces 6 enfants qui jusque là s’entendaient bien ne se verront plus jamais.

Conclusion : Je desterais toujours autant les successions. SVP, quand vous serez dans cette situation du deuil d’un de vos parents, même s’il y a des problèmes d’argent … , faites passer l’union familiale avant tout, une famille ça ne se remplace pas et de telles disputes font vraiment souffir tout le monde et en général pour des pécadilles.

Voilà mon petit billet d’humeur.

Ma patronne est arrivée ce matin pour m’offrir un nouveau dossier de succession tout à fait comparable au précédent (suf que là ils s’entendent aà peu près). C’est pour mardi prochain et mon planning de la semaine était déjà complet donc c’est reparti pour une semaine horrible.

Je repasserai aujourd’hui ou demain, c’est promis, pour enfin vous raconter l’ANNONCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité