Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
12 février 2008

And the winner is... (reprise du 12/02/2008)

Bon, j’arrête mes “caprices de femme enceinte” et j’ai la joie de vous annoncer qu’

Aminthe va avoir ……………….. une petite soeur !

Nous en sommes très heureux, à commencer par Aminthe qui ne voulait pas entendre parler de petit frère…

François n’avait pas de préference et moi j’avoue que je suis ravie de pouvoir ressortir la centaine de petites robes roses portées en moyenne une fois…

J’avais donc une légère préférence et c’est cool.

Ca me fait d’ailleurs assez bizarre car, étant consciente de cette préférence, j’essayais de me mettre “aux garçons” : je regardais les vêtements bleu ciels, les petits garçons dans la rue…et j’y avais pris goût (au bleu ciel !)… j’espère donc maintenant un petit 3ème garçon !

Mais une petite deuxième c’est parfait.

Aminthe pourra jouer avec (même si elle a toujours été plus foot et petites voitures), elles pourront partager une “chambre-dressing” avec des nounours roses sur les murs et j’ai tout ce qu’il faut pour l’habiller donc je peux continuer à me faire plaisir sur les vêtements d’Aminthe… tout en ne doutant pas que je le ferais également sur ceux de —bip-bip—.

Et oui, le prénom est quasiment choisi.

Ca aussi c’est bien. Pour un garçon nous étions moins décidés : ça revenait toujours aux prénoms qui avaient été choisis lors de ma 1ère grossesse : Pierre-Louis ou Eliott, mais nous n’étions pas complétement certains et surtout, nous aurions eu beaucoup de mal à choisir. (Il faudra des jumeaux garçons la prochaine fois…. Non, je plaisante !).

Voilà les nouvelles.

Tout va bien, la reprise du boulot est assez mouvementée mes collègues féminines devant être en plein boulversement hormonal étant donné leur humeur (Gros règlement de compte avec deux d’entre elles dès mon arrivée de ce matin, mais ça y est, elles se sont calmées !)

Bonne journée, sous le soleil.

   Delph et Mathis, a dit Commentaire - 12 février 2008 à 11:46

Ouf ça y est le mystère est levé !!!! C’est vrai que ça a au moins pour avantage de pouvoir réutiliser la garde robe !

Moi non pls j’ai pas de préférence mais si j’avais le choix, je choisirai un fille… Enfin, je ne le saurai pas avant le mois de mai !

   gege, a dit Commentaire - 12 février 2008 à 12:49

Coucou,

Ravie de te revoir !!!

félicitation pour la petite fille …

Pour les photos de la piscine, même pas en rêve :)

Bisous
gégé

   silvia, a dit Commentaire - 12 février 2008 à 13:08

Je suis bien contente de te revoir… et en forme!!!!

Super pour la petite soeur, comme cela effectivement tu peux continuer à faire chauffer la carte bleue!!!

Bisous

   Cybèle, a dit Commentaire - 12 février 2008 à 14:29

Je suis ravie de voir que tout va bien et félicitation pour la petite soeur!! Nous c’est pas gagné pour le prénom!
Biz
Cybèle

   delph et Mathis, a dit Commentaire - 12 février 2008 à 16:47

Oh, le groupe des gros bidons, ça doit etre sympa (le nom est rigolo), mon regret c’est qu’il n’y a pas de prepa naissance en piscine dans mon village, il faut que je me renseigne pour savoir ou il y en a pas trop loin de chez moi… J’en reve

   poudouxin, a dit Commentaire - 13 février 2008 à 2:05

salut

t’as bien de la chance de pouvoir mettre des ptits robe, oh peut-etre que je pourrait deguiser mes ptits mecs en fille au prochains carnaval lol!!!
le sexe c’est pas important apres tous la sante avant tous

et je ne voudrais pas etre anonciatrice de mauvaise nouvelles, maï nous a quitté pour rejoindre son etoile, je suis desole de t’apprendre ca comme ca, d’autant plus que je decouvre ton blog

prend soin de toi

bisous a+ marjo

   vanessa et emma, a dit Commentaire - 13 février 2008 à 13:55

felicitation pour cette nouivelle!
bisous atres vite

   Mag019, a dit Commentaire - 14 février 2008 à 14:43

Chouette une petite nénette !
Je rêve d’une famille style les 4 filles du Dr March… Bien qu’en fait, peu importe le sexe…
Félicitations et contente de ton retour… (plus que toi certainement).
Biz !

   norocean, a dit Commentaire - 14 février 2008 à 16:05

Tant mieux si çà convient à tt le monde !! Bonne continuation !
Bises
Céline

   jennifer, a dit Commentaire - 14 février 2008 à 19:10

félicitations pour cette seconde princesse
a bientot
bonne continuation
Jennifer

   violette, a dit Commentaire - 15 février 2008 à 17:54

Coucou!
Félicitations pour la p’tite soeurette, c’est Aminthe qui dois être contente!
Moi je suis comme toi, pour le 2e (quand on sera prêt, hein, c’est pas tout de suite), j’aimerais bien “voir” ce que c’est qu’un petit garçon, mais avec une fille, j’aurais déjà tout le matos! :)
Bisous et bon weekend.

   magsima, a dit Commentaire - 16 février 2008 à 21:55

une petite fille, c’est super. Personnellement, je suis fana des filles, même si je suis heureuse d’avoir eu mes garçons. Néanmoins, les filles c’est quand même génial :-D
Bonne reprise, en espèrant que tes contractions s’espaceront
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité