Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
11 décembre 2007

Y'en a marre, on nous spolie (reprise du 11/12/2007 - nouveau blog parents)

Mon blog recopié, j’étais satisfaite.

Las, tous mes post’ sont mélangés : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

Je viens d’écrire un nouveau post tout de même, un long, très long post.

Et bien je l’ai perdu.

Et donc aujoourd’hui et à mon tour, je boude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je commence à m’interroger sérieusement sur le devenir de mon blog sur cette plateforme.

A + Peut-être.

GG de mauvaise humeur.

rss google rss netvibes rss yahoo http://www.wikio.fr delicious digg technorati reddit stumbleupon mister wong

   doudoune51, a dit Commentaire - 11 décembre 2007 à 14:45

Je suis dans le même état que toi…ça me gonfle menu c’te plateforme….

On va être plusieurs si ça continue à migrer ailleurs…

bisous

delphine&antoine

   bernier2616, a dit Commentaire - 11 décembre 2007 à 15:43

Et ben, figure toi que ma “positive attitude” est mise à rude épreuve !!! C’est la première fois depuis plusieurs jours que j’arrive à me conecter sur ton blog !!!!

Moi je vais pas copier/ coller mon ancien blog, quelle galère.

Je vais voir si je peux l’aspirer (cf blog rédac chef)mais pour ça il faudrai que je puisse y arriver… Parce que ça fait aussi 2 jours que je n’y arrive pas . Grrr

Delph et Mathis

   Mélanie, a dit Commentaire - 12 décembre 2007 à 9:54

c’est bête que tu baisses les bras, aujourd’hui j’ai accedé à ton blog quasiment immédiatement, alors qu’hier je m’y suis reprise à plusieur fois et ça a mis un temps fou…

bises
Mélanie

   Odile, a dit Commentaire - 13 décembre 2007 à 7:56

Coucou,

Moi la nouvelle plate forem a eut raison de ma patientce, j’en avais marre de ne rien pouvoir faire, de mettre 3 plombes pour me connecter.

Alors j’ ai migré ailleurs …..

A part çà comment vas tu ?

Bises.

Odile

   Mélanie, a dit Commentaire - 13 décembre 2007 à 16:30

tu boudes encore???

“on nous ment, on nous spolie…” c’est marrant j’te vois pas du tout en Arlette Laguillier!

bises
Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité