Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
30 novembre 2007

Suis malade (Reprise du 30/11/2007)

Et oui un gros rhume depuis dimanche.

Problème, le rhume c’est ma bête noire, ça fini en général par une sinusite carabinée avec 40 de fièvre, gros antibios et cortisone.

Bref, là, va falloir éviter.

Je suis donc sous traitement pour que mon nez coule mais autre particularité il coule surtout dans ma gorge et donc je tousse beaucoup et surtout la nuit.

Les nuits de la semaine ont donc été émaillées d’insomnies à tousser, éternuer, moucher : ras le bol, je suis crevée.

Et depuis hier à force de tousser je vomis et j’ai même mal au ventre.

Vivement que ça se termine.

Bon, fini de me lamenter, on part ce soir pour 3 jours en Alsace avec Marie et Fabrice (les futurs mariés).

On va voir plein de belles choses, voir noël avec des yeux d’enfants (et plus avec en ligne de mire les rayons de supermarché ou de magasin de jouet), on va bien manger et dimanche soir on dîne et dort dans un relais et château trop trop bien (cadeau que j’ai offert cet été à François pour nos 10 ans de vie commune). Donc ça va nous faire du bien.

On n’emmène pas la puce, c’est un week end fatiguant et les marchés de noël sont bondés de monde (j’aurais trop peur de la perdre) et en plus il va y avoir de la pluie.

Nous l’emmenerons donc une autre année, je suis certaine que ça lui plairait (noël, les hotels et les restos, elle adore).

Bon week end à vous et à mardi.

PS : mon ventre commence enfin à s’arrondir, ça commençait vraiment à m’inquiéter (pas de prise’ de poids non plus), à la même époque pour Aminthe je portais des vêtements de grossesse depuis longtemps et j’avais pris 4 kg facile. On est vraiment parti pour des grossesses très différentes.


Publié dans Non classé | Lien permanent |

5 commentaires

  1. jimerai etre a ta place noel en alsace cest magique

    Commentaire par dida — 30 novembre 2007 à 11:14

  2. Bon pas de chance pour le rhume mais trop de chance pour le marché de nöel !!!!

    Bisous et a lundi en forme pour nous raconter tout ça !!!

    Bisous et a bientot

    Commentaire par delph et Mathis — 1 décembre 2007 à 8:01

  3. soignes-toi bien :-)
    puis ça y est te voilà rassurée, bébé est bien installé…

    bonne grossesse et à bientôt
    clo

    Commentaire par mamanlaunie2 — 1 décembre 2007 à 15:51

  4. je vais bien, ne t’en fais pas…

    je reprends ma petite vie et l’attente…et continue de te lire!

    Bises,
    Mélanie

    Commentaire par Mélanie — 3 décembre 2007 à 11:25

  5. Et alors, ce we ??? Bien, j’imagine …
    J’adoore les marchés de Noël surtout le soir qd il fait nuit … de bons souvenirs d’Alsace tt çà !!
    Merci pour tes bons conseils … je vais ressortir Autant en emporte le vent, çà me changera des feuilletons et films debiles où tt le monde pleure, meurt ou est atteint d’une maladie grave des apres midis !!
    Une photo du bidou ??
    Bises
    C”line

    Commentaire par céline — 4 décembre 2007 à 13:00

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité