Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aminthe et Sixtine
Archives
4 octobre 2007

Pour commencer...quelques photos (reprise du 4/10/07)

Pour commencer…quelques photos

04 oct 2007

Pour reprendre l’histoire dès le début, voici quelques photos d’Aminthe à la naissance :

La 1ère photo à la Maternité d’ABBEVILLE :

Ma 1ère photo

C’est le pied

Aminthe c'est le pied

A la maternité

Aminthe maternité

Et sa fière famille, le premier jour

La famille

Voilà, comme ça, nous faisons connaissance tranquillement.

Sinon la deuxième grossesse n’est pas encore confirmée par une prise de sang, c’est pour demain.

Je ne réalise pas encore, je suis complétement crevée, je gonfle de partout (je dois être enceinte de deux-trois semaines), mais je ne visualise pas encore un nouveau bébé.

Alors, je vais sur plein de blogs parents pour me faire une idée plus précise.

A bientôt

 


Publié dans Présentation, Photos | Lien permanent |

1 commentaire

  1. pour les photos: après les avoir téléchargées lorsqu’elles sont encore en bas, tu cliques droit dessus, tu selection “envoi à l’éditeur”, la photo s’affiche alors en haut, dans ton post, en très grand, il faut alors la réduire en tirant par un coin (et en faisant attention de ne pas l’ecraser).

    je n’avais jamais entendu le prenom aminthe, d’où vient il?

    bises
    Mélanie

    Commentaire par Mélanie — 4 octobre 2007 à 12:50

Publicité
Publicité
Commentaires
Aminthe et Sixtine
Publicité
Newsletter
Publicité